Les Voisins Sportifs …

… de Boudlerbach

A la croisée des Chemins …


Hello hello les voisines et voisins !

Aujourd’hui encore, j’aurais pu être seul.

Pas de Cécile’s Familly, ni de Steve ou Nadia et encore moins de Florence’s one ;-(

Mais j’en ai quand même profité pour me forcer à reprendre. Et quel bonheur ! Au programme : De la maison à Boudlerbach (Maison 2 : au dessus de l’Institut de Beauté Lydie Neyens) jusqu’au Fancy de Biwer.

Déjà 12 min de course, avec une petite accélération pour essayer de rattraper quelqu’un qui est devant et l’embrigader avec moi … mais il tourne et je le perds. M’enfin, youpi ! quand même ! Je n’y croyais plus vu la bedaine et les jambons que je commence à me taper.

J’attends une quinzaine de minutes, en voyant passer un coureur, 2 personnes promenant leurs chiens et devant l’absence d’autres voisines et voisins motivés, je lève le camp pour repartir seul.

Après avoir tenté une montée jusque chez Florence et Gérard puis un retour vers le Fancy, à la croisée des chemins, je rencontre un certain Stéphane avec qui j’engage la conversation. Il me promet d’essayer, lors de ses prochaines sorties, d’être des nôtres.

Alors chers ami(e)s ! Faites comme lui ! Rejoignez-nous !!!

Et si, comme Stephane, vous n’avez pas vu ou reçu mon flyer, passez le mot !

Merci à tous.

Mano

PS : le Diaporama d’aujourd’hui : Voisins.Sportifs.2010.10.17

17 octobre 2010 Posted by | Les RDV | Laisser un commentaire